Need Healing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Need Healing

Forum de la Trakas Squad
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de nerf HOG sérieux blibli?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squirnov

Squirnov


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Demande de nerf HOG sérieux blibli? Empty
MessageSujet: Demande de nerf HOG sérieux blibli?   Demande de nerf HOG sérieux blibli? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:25

Je suis le seul à trouver que HOG et sur-cheat ? je m'explique comme je sais pas jouer et que je veux pas apprendre ( et oui j'ai une vie), j'en ai plein les fesses de me faire OS a chaque grab quand je joue genji, changer de héros pourquoi faire moi mon main c'est gengi et j'en ai marre de mourir, fin bref blibli êtes vous sérieux de ne pas me simplifier la vie ? nerfer moi ce porc que je puisse tout niquer sans me remettre en question ni progresser.



Spécial dédicace a tout les bouffons du fofo OW et a tout les mains gengi qui comme moi sont à bout de nerf. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piloufas

Piloufas


Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2017

Demande de nerf HOG sérieux blibli? Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf HOG sérieux blibli?   Demande de nerf HOG sérieux blibli? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:12

Moi aussi j'en ai marre de RH. Du coup j'OTP Hanzo maintenant dans toutes les parties et surtout en ranked et en attaque. Et je ne change surtout pas de pick, hors de question de contester le point, c'est pas mon rôle et je prends des kils qu'avec les multifléches.
Revenir en haut Aller en bas
GrAaL

GrAaL


Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2017

Demande de nerf HOG sérieux blibli? Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf HOG sérieux blibli?   Demande de nerf HOG sérieux blibli? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:15

moi je le trouve très bien RH et j'espère qu'il va rester tel qu'il est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragror

Dragror


Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2017

Demande de nerf HOG sérieux blibli? Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf HOG sérieux blibli?   Demande de nerf HOG sérieux blibli? Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:44

Petite news qui laisse espérer encore un peu :

Par ailleurs, Geoff Goodman -qui porte décidément très bien son nom- a posté ceci sur les forums américains :


Goodman a écrit:
Un Random sur le serveur US a écrit:
So how aboutmaking his hook work like Junkrat's trap?

While you are trapped you cannot use your abilities during the trap duration, but you can still shoot. what if we put that on the hook instead of the stun.

So now when he hooks someone, as the traget gets pulled in he/she can still fight back with their weapon.

True, you probably won't be able to kill a 600 hp hog before he finishes his combo, but a 100 hp roadhog wouldn't be able to hook you anymore, so when a roadhog misses his hook you can actually go after the bastard, and make him having to rely on his shotty instead.

Roadhog would still be viable, and there are more chances for people to escape the dreaded combo (and it would be very unwise for a Roadhog to hook a Reaper, giving him a nice counter)

I had thought about this once before but to be honest we never actually tried play testing that version. It'd be pretty easy to try out though, its probably worth testing and seeing how it feels for both parties.
Revenir en haut Aller en bas
Squirnov

Squirnov


Messages : 20
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Demande de nerf HOG sérieux blibli? Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf HOG sérieux blibli?   Demande de nerf HOG sérieux blibli? Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:00

comme dis sur facebook l'idée est bonne, mais le truc c'est que le temps grab OS est rapide et on est généralement pas ready a ce faire grab, donc va falloir du skill ( de la chance ?) pour s'escape ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragror

Dragror


Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2017

Demande de nerf HOG sérieux blibli? Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf HOG sérieux blibli?   Demande de nerf HOG sérieux blibli? Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:07

Vi c'est ce que je me suis dis aussi, ça changera pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de nerf HOG sérieux blibli? Empty
MessageSujet: Re: Demande de nerf HOG sérieux blibli?   Demande de nerf HOG sérieux blibli? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de nerf HOG sérieux blibli?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Need Healing :: Les Zéros-
Sauter vers: