Need Healing

Forum de la Trakas Squad
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Association avec une assoss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Styvyxx

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 26

MessageSujet: Association avec une assoss   Sam 11 Mar - 12:53

Salut à tous,

Je viens vers vous car j'ai besoin de votre avis sur une possible association avec Probe, de la Restart.
La restart est donc l'association avec laquelle nous nous sommes rencontrés.
Cette association est actuellement en pleine expansion, les boulets l'ont quitté, et je trouve qu'il serait intéressant, d'un point de vue compétitif d'y être représentés.
Evidemment au vue des derniers événements avec eux, et après en avoir parlé avec Spaguetti, et Probe (Le manager) j'ai émis des conditions à cette possible alliance.

- Nous ne serions en aucun cas sous l'autorité des Membres/Capitaines de la Restart
- Nous gérons notre équipe comme on l'entend sans devoir faire de rapports sur les changements/Horaires etc...
- ...

Nous serions une équipe indépendante au sein d'une association. Nous serions un roster officiel de l'équipe overwatch, roster Stable puisque c'est nous même qui le gérions, nous profiterions de leurs sponsors etc..

J'attends vos avis, positifs ou négatifs à ce sujet. Je connais déjà vos a priori de certaines personnes sur cette possible alliance, mais de mon côté je trouve ça intéressant, donc je me devais de vous en parler

Sur ce, tenez moi au courant, posez moi vos questions, engueulez moi si vous en avez envie : )

Bisous mes chéris.



_________________
Je suis Belge, c'est vrai.
Mais justement ça me donne pas mal de crédit !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angoisse

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 21
Localisation : Budapest

MessageSujet: Re: Association avec une assoss   Sam 11 Mar - 13:27

De mon côté, je me demande ce qu'ils pourraient nous apporter. On a un forum (bien plus fonctionnel que le leur) un salon de discussion vocale super propre, et une organisation qui nous va très bien. Alors pourquoi pas je m'en fous, mais sur notre discord y a que des gens que j'apprécie et avec qui j'ai plaisir à jouer. De plus il arrive déjà actuellement qu'on soit plus de 6 si en plus de ca on rajoute des membres de la restart on va vraiment avoir du mal à jouer ensemble. Alors on va se faire engueuler parce qu'on aura décidé de jouer de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Piloufas

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 22/02/2017

MessageSujet: Re: Association avec une assoss   Sam 11 Mar - 13:37

En fait, j'ai du mal a cerné notre propre but. Alors pour se lancer dans un plus gros projet, j'aimerai bien connaitre un peu les motivations de chacun dans notre petit groupe.

On a clairement des membres qui sont a deux doigts de stopper OW en ce moment je pense. Le fait aussi a un esprit un peu négatif sur le jeu en général. On a eu des mecs démotivés par des ups/nerfs avant même qu'ils soient en place pendant l'intersaison, d'autres qui après un ou deux jours de ranked stop... Bastion a été up ? Ils ont bousillés le jeu ? J'ai jamais été classé aussi haut les mecs.

Si c'est pour revivre les mêmes histoires à chaque patch, je doute de la viabilité de notre équipe. S'il faut vous donnez du motivex ou de la moraline à chaque fois que ça n'avance pas dans votre sens, on en finira pas.

Papy Pilou va vous raconter une histoire : j'ai joué en team sur Battlefield 2, on était classé top 3 FR. On avait même décroché une intégration dans la structure e-sport "Hostile-Records" qui a été meilleure équipe Counter Strike 1.6 en France pendant un moment. Donc une grosse écurie sponsorisé par le label du même nom. (https://fr.wikipedia.org/wiki/Hostile_RecordsHostile Records)

J'en ai gardé un super souvenir, même si comme bien souvent ça a fini un peu en drama. J'aimerai vraiment revivre ça avec vous, mais va falloir tous prendre le couteau entre les dents et vous remotiver ! Et ça passe aussi par une meilleure organisation au niveau entrainement, au niveau rôles, etc. Actuellement on a pas de deuxième healer officiel, bah donnez moi le rôle, je m'en fou de jouer Lucio si c'est pour l'équipe ! Impliquez vous chacun à votre niveau, et ça boostera naturellement les autres.

Pour en revenir à Restart, je n'ai pas du tout suivi cette histoire étant arrivé après. J'aimerai bien qu'on m'en dise plus sur les rôles et caractères de ces 3 personnes : Probe, Spaguety et Elioza. Faites vous confiance aux trois ? Quid de leur 2 rosters OW actuels ? Ils restent ? Possibilité de s’entraîner avec eux ?

Tu listes des défauts de l'ancien système, y'en avait-il d'autres ?
On profiterait de leur sponsor, sous quel conditions ? Concrètement à part un t-shirt, on en retire quoi ?

Je vous aime les boudins.
Revenir en haut Aller en bas
Styvyxx

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 26

MessageSujet: Re: Association avec une assoss   Sam 11 Mar - 13:39

Argumentation pertinente.
Notre forum restera NOTRE forum,
Notre organisation aussi, et comme je l'ai dis, on s'autogère, on fait ce qu'on veut de notre coté, on pourrait par exemple participer à des évent avec les autres équipes de la restart (je ne sais pas s'il y en a encore une qui tient) mais nous n'y serions pas obligé, pareil que jouer avec la communauté, c'est un droit, pas une obligation Smile

Ce qui changerai pour nous, c'est surtout dans des compétitions
nous serions la trakass squad, toujours, mais branche de Restart E-Sport.
Pour ce qui est du discord, nous le gardons, on aura un accès à leur TS et un channel privé à disposition, malgré tout, qu'on utilisera à notre bon vouloir hors compétition.

Maintenant encore une fois, rien ne nous y oblige, c'est juste une proposition de ma part

http://www.restart-esport.fr/index.php/fr/ pour les joueurs plus récents de notre escouade qui ne connaissent pas restart Smile

_________________
Je suis Belge, c'est vrai.
Mais justement ça me donne pas mal de crédit !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Styvyxx

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 26

MessageSujet: Re: Association avec une assoss   Sam 11 Mar - 13:57

Il est clair que pour partir d'un bon pied, quoi qu'on décide, il faut qu'on parte sur un roster propre à nous et solide. Donc il va être temps qu'on trouve notre base et qu'on la solidifie.

De mon ressenti ;

- Angoisse: Impossible à démotiver, en constante progression, un bon pilier pour l'équipe
- Pilou: But compétitif, maîtrise très bien ses picks, très investi et volontaire, un bon pilier pour l'équipe
- Squirnov : Très bonne progression, toujours un petit manque de spécialisation malgré une progression nette sur certains picks
- Dragror : Excellent sur mercy, mais très absent depuis un moment
- Edincy : L'un des joyaux de cette équipe, qui à pour habitude, à lui tout seul de retourner une situation. Très bonne progression et motivation
- Kira : La petite nouvelle qui fait beaucoup parler d'elle. Très motivée, avec un jeu très réfléchi, et une bonne maîtrise évolutive de ses picks.
- Graal: Le couteau suisse de l'équipe; Après un petit temps loin de nous, tu nous a montré que tu pouvais revenir à ton très bon niveau. Petit manque de spécialisation qu'on ne tardera pas à combler

Nous avons donc une bonne base d'équipe, après rien n'est encore joué, nous devons prendre nos automatismes, nous devons apprendre à perdre, simplement, apprendre à perdre pour mieux gagner.

_________________
Je suis Belge, c'est vrai.
Mais justement ça me donne pas mal de crédit !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
GrAaL

avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 22/02/2017

MessageSujet: Re: Association avec une assoss   Sam 11 Mar - 14:58

Concernant ma position :
Elle n'a pas changé depuis mon départ de Restart. De part ma présence faible suivant les périodes, je ne recherche pas un poste de titulaires. De plus, étant capable de maitriser (peut-être pas parfaitement, mais assez) tous les postes, je joue assez bien le rôle de suppléants lorsqu'il y a un manquant.
Faire du compétitif, pourquoi pas, j'en ai fait à une époque sur CSS avec de nombreuses lans.
Pour cela, il faut m'avertir que je me mette réellement sérieusement, ce qui n'est pas le totalement le cas actuellement.

Concernant le retour chez Restart :
Je ne vois pour l'instant aucun intérêt à le faire.
Même si les personnes qui posaient problèmes ne sont plus là, il n'en reste pas moins que cela ne s'est pas toujours bien passé et qu'il y a de forte chance qu'à un moment ou un autre, le soucis reviennent.
Donc pas pour, mais pas contre non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Dragror

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 22/02/2017

MessageSujet: Re: Association avec une assoss   Sam 11 Mar - 23:11

Désolé mais pour le moment je n'ai pas vraiment de temps à consacrer au jeu.
Entre la formation qui arrive à grand pas, le budget à serrer le 1er mois, un déménagement à programmer en fin de formation tout en trouvant de quoi meubler le futur appart + la voiture à changer, j'ai pas vraiment la tête à ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Association avec une assoss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Association avec une assoss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association avec GPS
» une association avec un dock? ici?
» Choix d'une poignée
» DEYLAUD mais un terme association avec CL
» reprise de l'attelage avec ma jument patrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Need Healing :: Entrainements & Compéts-
Sauter vers: